Filipo photo, c'est parti

Publié le par Filipo

C'est parti, le blog filipo-photo est lancé !
Tout étant dans le titre, je ne vais pas vous dire que Filipo, votre fidèle serviteur, y partagera sa modeste production photographique.
En ce jour de lancement, dédicace spéciale à Tito, initiateur et auteur involontaire du nom de ce blog. Ci-dessous, pour vous accueillir, une luminocaligrahie dans le bleu.
Bluegraphy-copie-1.jpg

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ooooh... j'arrive déjà au bout de ce blog, que je viens de dévorer (des yeux =) en quelques minutes... <br /> je reviendrai donc, suivre les nouveautés, avec plaisir!
Répondre
S
je viens de visiter ton blog avec bcp de plaisir, tes series de X photos sont très sympa aussi par le style que par l'idée.<br /> A bientôt car je reviendrais grace à ta news<br /> serge
Répondre
C
oups! me suis trompée! tu as ouvert le 10, pas le 20, donc 1 mois et 10 jours, ben tant pis, t'as vu l'intention y était ! lol
Répondre
C
ah mais c'est un tout jeune blog alors ;o) on est le 20 février (euh non, le 21, bon c'est presque pareil, rrooo! ^_^) alors ton blog a 1 mois! joyeux moi'nniversaire! lol
Répondre