Dimanche bleu

Publié le par Filipo

Dimanche gris, dimanche divers et soudain l'envie de couleurs.
Des bleus pour éviter du blues.
undefined undefined undefined
undefined undefined undefined
undefined undefined undefined
Et toujours dans le désordre, La Vilette, Port en Bessin, Marcoussis, Annecy, Paris, Arles.

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un beau dimanche !
Répondre
D
C'est une composition d'ensemble effectivement très apaisante, tout en stimulant l'oeil dans le détail :-)<br /> J'aime vraiment beaucoup cette variété dans le choix des sujets.<br /> Une interrogation sur la 4 et la 7 : de quoi s'agit-il ?
Répondre
C
J'adore ce travail de recherche... C'est très intéressant
Répondre
L
quel magnifique bric à brac de bleus...
Répondre
P
Une magnifique palette de bleu.<br /> Quel est le bleu de chez moi ? Annecy ?<br /> <br /> J'aime beaucoup...
Répondre
F
Merci Pierre.Le siège bleu (dernière photo) est "made in Annecy": dans la cours d'un chateau dont j'ai oublié le nom; au dessus du centre ville avec de belles expositions.