Barcelona !

Publié le par Filipo

Des photos du week-end de Filipo et Soh à Barcelone dans la rubrique Zoom sur ...
Cliquez sur la photo pour un accès direct et n'hésitez pas à poster des commentaires !
Il y a maintenant 3 pages Catalanes à voir ! Ma préférée, c'est la troisième.

undefined

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci bcp! je te retiens au courant alors!
Répondre
M
Meme s'il était un peu fou à la fin, je dois dire que ses oeuvres on les reconnait!!courbes et couleurs...et cathédrale caractéristique! Je fais un dossier sur Gaudi et sur la Sagrada, si des fois quelques photos que je n'ai pas pouvaient m'aider à compléter mon dossier... peut être merci d'avance!
Répondre
F
Pour info la fin de la Sagrada Familia est prévue pour 2022 ... Pas de problème Melodye, fais moi signe si tu souhaites des photos.
L
Des couleurs qui pétillent sur cette matière noble.<br /> de belles mosaiques qui nous tiennent en haleine kusqu'à la suite de tes posts.<br /> bravo!<br /> lô
Répondre
C
Une jolie série... qui donne envie de voir la suite.<br /> :)
Répondre