Horizons

Publié le par Filipo

Deux horizons pour vous annoncer que Filipo va prendre quelques jours de vacances avec sa petite famille. Profitez-en pour visiter les vieux articles, laisser pleins de commentaires ou vous abonner à la Newsletter.

undefined

undefined

Bon rassurez vous je ne part pas à l'autre bout du cosmos. A bientôt.

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore la transparence.bravo
Répondre
F
rhhooo, ces petales diaphanes sont magnifiques. Point de vue judicieux. J'aime bcp.
Répondre
M
superbe rendu, ces lignes d'horizon.<br /> Marie
Répondre
V
j'ai qu'un mot a dire : WHOUA......<br /> très belles photos <br /> trouvé ton blog dans l'annuaire (mosaique humaine ) dans lequel tu es inscrit... <br /> bravo c'est génial... j'ai voté ... (sur l annuaire)
Répondre
F
Merci à tous pour vos commentaires.Ma préférée est le premier horizon, sorte de dégradé monochrome.
L
J'aime beaucoup la dernière, les parapluies naturels!<br /> bonnes vacances.<br /> lô
Répondre