Triptyque aérien

Publié le par Filipo

Le voyage aérien est une école de patience. Après avoir dévisagé ses voisins, critiqué la tenue de l'hotesse, machouillé le morceau de poulet, pesté contre le mioche braillard du rang derrière, il y a une période d'ennui ou d'impatience. Le  photographe en profite alors pour redécouvrir les options oubliées de son boitier et shooter par ci par là.

salidad exit airbus
stop smoking
ceinture

Publié dans Triptyques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette photo est très belle.<br /> Viviane
Répondre
L
j'aime beaucoup ce genre de petit détail !
Répondre
C
Un petit clic pour éviter un gros clac...<br /> :)
Répondre
N
j'aime bcp la première. très réussie!
Répondre
L
Pour ma part, je suis tellement stressée en avion que je n'arriverais même pas à faire une photo nette!!!<br /> Ton tryptique ets super originale et la construction bien maitrisée.<br /> bravo filipo.<br /> lô
Répondre