Au pays des candies

Publié le par Filipo

Au pays de Candy
Barcelone - Mars 2008

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohalal la photo du désir... celle que je n'aurai jamais du voir ! slurp dirais-je !
Répondre
A
Nous avons du nous trouver en même temps à Barcelone, dans le grand marché au bord de la grande avenue, dont je ne sais plus comment on l'appelle, les .....?, trou de mémoire. En fin pour dire que j'ai fais une photo à peu près similaire.<br /> Ton site est vraiment très sympa.<br /> A bientôt.<br /> Viviane
Répondre
V
Je viens de voir de belles photos en parcourant ton blog mais alors celle-ci me plait particulièrement (et je ne suis pas la seule apparemment) ;-)
Répondre
L
Ca donne vraiment envie tout ces bonbons rempli de couleurs !
Répondre
I
Hmmmm... Miam !!
Répondre