La maison blanche

Publié le par Filipo

Une maison blanche sur le flanc de la colline. Le bureau du président est en haut.
La question que je me pose est pourquoi la taille de fenêtre diminue avec l'étage ?

Marcoussis - Février 2008

Publié dans Couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
D'où l'intérêt de ne pas vivre de plain-pied... Jolie photo
Répondre
S
J'adore la luminosité de cette photo qui me rappelle, je l'ignore pourquoi, la Bretagne. Good work!
Répondre
C
Parce que les grands ne peuvent pas monter en haut, le plafond est trop bas... Merci pour ta visite chez moi, j'ai vu tes photos de lumière, très chouette, à bientôt
Répondre
J
C'est pour l'esthétique et la perspective ! Bonne soirée Filipo
Répondre
D
peut-etre que le president s'appelle nicolas?;))
Répondre