Un voyage qui débute

Publié le par Filipo

Petit clin d'oeil à un ptit bout'chou qui est né ce matin.
Une image de voyage pour aller loin au pays des rêves et de l'imaginaire.




Publié dans Lumières et reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa dis-donc, j'avais pas vu que t'avais fait un petit clin d'oeil de bienvenue à mon fiston sur ton blog que j'ai revisité aujourd'hui avec grand plaisir.<br /> bizzzz
Répondre
P
oh bienvenue au petit être bravo pour la photo <br /> bizz
Répondre
M
Je n'ai jamais vu de telles couleurs, pourtant je prends l'avion. Je dois dormir au mauvais moment ! Fantastique
Répondre
C
superbe !!!!!!!!!!! vraiment superbe !!<br /> <br /> mais un peu en avance pour le thème du dimanche 23 ^^
Répondre
K
Bienvenue au petit bout ce chou tchou tchou :)<br /> Je lui souhaite une vie en bleu !
Répondre