Twin towers

Publié le par Filipo

Mes tours sont modestes et fragiles.
Elles permettent juste de voyager au pays du land art.




French riviera - Avril 2009

Publié dans Textures & matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Fana egalement du Land Art.Tres belle lumiere .Photoflo
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Je viens pour la première fois chez toi et j'ai vu de bien jolie chose !!! Notamment cette interprétation des twin que je trouve très belle.<br /> <br /> Alors bonne continuation et à plus tard...<br /> <br /> http://toumai.over-blog.com/
Répondre
L
Une belle profondeur de champs et une sublime lumière pour cette tour de galets si fragile..
Répondre
D
Il y a très longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog ! <br /> <br /> Voila l'étourderie réparée car je viens de parcourir pas de pages !!<br /> <br /> Merci pour mes yeux , toujours d'aussi jolies photos !!<br /> <br /> bon week end <br /> bizzz de la Vendéenne <br /> Dany
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup ta création !
Répondre