Autoportrait chez Léo

Publié le par Filipo

Mediathèque
Médiathèque Léo Ferré - Marcoussis

Publié dans Lumières et reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
F
léo a peur du feu :) ( à gauche...) bon, je deconneuh...oui, le cadrag plus serré me plairait plus, nan ? Bonne soirée, l'artiste.
Répondre
S
That's really interesting.
Répondre
P
Une image qui préserve tout le mystère sur ta personne. ;-)
Répondre
P
Genial ! La photo supporterait aussi un autre cadrage, en enlevenant la partie"de face", en coupant au niveau du reflet du fauteuil dans la vitre..un cote plus oniriqe alors.C'est une suggestion car ca fonctionne tres bien comme ca ! Photoflo
Répondre